21e édition en Val d’Oise

19 OCTOBRE > 11 décEMBRE 2016

Infos et réservations : 01 39 89 87 51

Beaumont-sur-Oise > BEZONS > BUtry-sur-Oise > Cergy > Courdimanche
> Eragny-sur-Oise > Ermont > Herblay > L’Isle-Adam > Jouy-le-Moutier
> Marines > Mériel > MontmorencY > NEUville-sur-Oise > Osny > Parmain
> Saint-Ouen l’Aumône > Valmondois > Vauréal

 NO MONEY KIDS
 ELECTRO DE LUXE © Roch Armando
 ELECTRO DE LUXE © Roch Armando
 
Samedi 10 décembre
1/ NO MONEY KIDS
FÉLIX MATSCHULAT, guitare, voix, JM PELATAN,basse, synthé, machines
Sobre et sans artifices le groupe sculpte une musique évolutive où le blues rugueux rencontre l’électro haute couture. Inspiré par le mouvement Lo Fi, les Kids font vivre dans leurs textes ces hommes et ces femmes dont la misère sociale a modelé l’exclusion.
2/ ELECTRO DELUXE
JAMES COPLEY, voix, THOMAS FAURE, saxophone, VINCENT PAYEN, trompette, BERTRAND LUZIGNANT, trombone, GAËL CADOUX, claviers, JÉRÉMIE COKE, basse, ARNAUD RENAVILLE, batterie
Avec la rencontre de James Copley (Cincinnati – USA) en 2010, ELECTRO DELUXE a trouvé sa voix. Fondé en 2001, ce groupe de sept musiciens à l’énergie explosive s’est fait connaître grâce à un son unique et original, cocktail survitaminé de soul et de funk. Les tournées en France, dans le monde entier et les plus prestigieux festivals se sont succédé, entraînant un public addictif de plus en plus large dans leur sillage. Véritable réservoir musical, ELECTRO DELUXE est présent dans de nombreux projets actuels. On retrouve en effet les musiciens du groupe aux côtés de Hocus Pocus, Ben l’Oncle Soul, Mélissa Laveaux… Au centre du renouveau de la scène soul, à la frontière entre groove et jazz, ELECTRO DELUXE prend racine entre héritage et modernité avec un nouvel album Circle explorant les frontières musicales sans se soucier des limites ni des étiquettes.
CERGY à 20h30 - Concert debout
L’Observatoire
12 allée des Petits Pains 95000 CERGY
Tarif plein : 16 € - Tarif réduit : 14 €
réserver